Engagements

Notre façon de faire :

Tous les engagements sont effectués par quatre « principes » :

  1. Lire attentivement le document < Fonctionnement de l’Agence Crescendo et mode d’engagement.

2. Le formulaire « Engagement d’artistes » doit être rempli

3. La commission artistique se déplace pour vous entendre.

4. Un entretien sera organisé, le cas échéant.

Vous pouvez :

Envoyer un Curriculum Vitae

Nous adresser un CD, une clé USB ou autres supports.

CV et / ou CD : Sachez que cela ne sera pas déterminant ! En revanche :

Pour écrire dans le PDF, voici le mode d’emploi :
https://fr.softonic.com/articles/formulaires-en-ligne-ecrire-texte-sur-pdf

Fonctionnement de l’Agence

  • L’Agence Crescendo n’a pas vocation de construire la carrière de jeunes musiciens. Elle s’efforce modestement d’y contribuer en leur fournissant des occasions de se produire en public et, partant, d’être reconnus.
  • L’Agence Crescendo, en conséquence, est différentes des agences auxquelles appartiennent des artistes, auxquelles ils sont liés par un rapport commercial. Ainsi les artistes engagés par Crescendo ont-ils toute liberté de répondre à d’autres sollicitations que les siennes.
  • L’Agence Crescendo n’offre aucune garantie d’engagements. selon ses propres projets ou selon les demandes qui lui parviennent, elle répond aux besoins.
  • Ses choix artistiques ne peuvent faire l’objet d’aucun recours . les membres de Crescendo décident souverainement de leurs engagements, sur la base d’un maximum d’élément et les scellent par l’établissement d’un contrat.
  • Les programmes sont décidés sur la base de la concertation; ils tiennent compte des vœux des commanditaires.
  • Les membres de l’Agence Crescendi sont bénévoles; dès lors que l’Agence ne poursuit pas de but lucratif, aucune somme n’est prélevée sur le cachet des artistes.
  • L’Agence Crescendo est attachée à une éthique selon laquelle la musique n’est pas orientée vers la mondanité, l’interprétation n’étant pas prétexte à démonstration. L’exigence est alors celle de l’authenticité et de la qualité à susciter l’émotion du public.